à partir de 7 499 €/TTC
la Moto Morini Calibro Custom, une moto de style custom alliant design classique et technologies modernes

Caractéristiques

MOTEUR
Nombre de cylindre
Cylindrée
Alésage X Course
Système de refroidissement
Système d'injection
Soupapes par cylindre
Taux de compression
Puissance maximale (Kw / ch -tr/min)
Vitesse maximale 164 km/h
Couple maximal (Nm / tr/min)
Émissions de CO2
Régime de ralenti
Émissions sonores
Embrayage
Entraînement final
Transmission
Système de démarrage
Huile moteur
Bicylindre en ligne, 4 temps, double arbre à cames en tête (DOHC)
693 cm³
83 mm x 64 mm
liquide
Injection électronique Bosch
4
11,6:1
69 ch (50,8 kW) à 8 500 tr/min
N/A
68 Nm à 6 500 tr/min
N/A
N/A
N/A
Multidisques à bain d'huile avec système anti-dribble
Courroie
6 rapports
Électrique
N/A
Type de châssis
Roue avant
Roue arrière
Suspension avant
Suspension arrière
ABS
Frein avant
Frein arrière
Double berceau en acier
130/70-R18
180/70-R16
Fourche conventionnelle de 41 mm, débattement de 120 mm
Double amortisseurs réglables, débattement de 100 mm
ABS Bosch 10.0mb
Disque unique de 320 mm avec étrier flottant à 2 pistons
Disque de 255 mm avec étrier flottant à 1 piston
LxLxH (mm)
Garde au sol
Empattement
Hauteur de selle
Poids en ordre de marche
2 220 mm x 860 mm x 1 190 mm
140 mm
1490
725 mm
200 kg
Réservoir de carburant
Avertissement de niveau bas de carburant
Consommation
15 L
oui
N/A
Tableau de bord
Coupe circuit
Béquille latérale
Trousse à outils
Compteur analogique avec affichage numérique intégré
coupe circuit
béquille latérale
N/A

Galerie

ÉVÈNEMENTS