à partir de 7 090 €/TTC

#Classic650Twin

Royal Enfield Classic 650

Une double dose de caractère.

Une double dose de savoir-faire. Tous les codes typiques d’une Classic, et le célèbre moteur 650 Twin.

Caractéristiques

MOTEUR
Nombre de cylindre
Cylindrée
Alésage X Course
Système de refroidissement
Système d'injection
Soupapes par cylindre
Taux de compression
Puissance maximale (Kw / ch -tr/min)
Vitesse maximale 164 km/h
Couple maximal (Nm / tr/min)
Émissions de CO2
Régime de ralenti
Émissions sonores
Embrayage
Entraînement final
Transmission
Système de démarrage
Huile moteur
Bicylindre parallèle, 4 temps, 4 soupapes par cylindre
648 cc
78 mm
Système de refroidissement Air / Huile
Electronique
4
9.5:1
34,6 kW à 7250 tr/min
164KM/H
52,3 Nm à 5650 tr/min
99,0 (g/km)
1200 ± 100 tr/min
86,0 dB
Multidisques à bain d'huile
Entraînement primaire Engrenage / Entraînement secondaire Pignons et chaîne (pas de 5/8)
6 rapports
Électrique
100% synthèse : 10W-50 selon API SL (ou plus)
Type de châssis
Roue avant
Roue arrière
Suspension avant
Suspension arrière
ABS
Frein avant
Frein arrière
Cadre tubulaire en acier
100/90-19”
140/70 R18
Fourche télescopique de 43 mm
Double amortisseur
ABS à deux canaux
Simple disque de 320 mm. Étrier à double pistons
Simple disque de 300mm. Étrier à double pistons
LxLxH (mm)
Garde au sol
Empattement
Hauteur de selle
Poids en ordre de marche
Longueur 2318 mm Largeur 892 mm Hauteur totale 1137 mm
154 mm
1475 mm
800 mm
243 kg
Réservoir de carburant
Avertissement de niveau bas de carburant
Consommation
14.8 L
OUI
4,66 L /100 km
Tableau de bord
Coupe circuit
Béquille latérale
Trousse à outils
OUI
OUI
OUI
OUI

Galerie

ÉVÈNEMENTS