à partir de 5 890 €/TTC
Dans l’Himalaya, aucun trajet n’est prévisible. Et aucune machine n’était faite pour une telle aventure.
Jusqu’à aujourd’hui.
La nouvelle Himalayan, façonnée par l’Himalaya.

Caractéristiques

MOTEUR
Nombre de cylindre
Cylindrée
Alésage X Course
Système de refroidissement
Système d'injection
Soupapes par cylindre
Taux de compression
Puissance maximale (Kw / ch -tr/min)
Vitesse maximale 164 km/h
Couple maximal (Nm / tr/min)
Émissions de CO2
Régime de ralenti
Émissions sonores
Embrayage
Entraînement final
Transmission
Système de démarrage
Huile moteur
Monocylindre, DACT (Double Arbre A Came en Tête), 4 soupapes, refroidissement liquide
451,65 cm3
84 mm x 81,5 mm
liquide
Electronique
N/A
11.5:1
40,02 ch (29,44 kW) à 8000 tr/min
N/A
40 Nm à 5500 tr/min
86,80 g/km
N/A
91,51 dB(A) à 4065 tr/min
Multidisques à bain d'huile
A chaîne
6 rapports
Électrique
10W40 API SN, JASO MA2, semi-synthétique
Type de châssis
Roue avant
Roue arrière
Suspension avant
Suspension arrière
ABS
Frein avant
Frein arrière
cadre tubulaire en acier
90/90-21
140/80-17
Fourche inversée, 43 mm
Mono-amortisseur
n ABS ABS à deux canaux, commutable
Frein à disque hydraulique, Disque ventilé de 320 mm, étrier à double piston.
Frein à disque hydraulique, Disque ventilé de 270 mm, étrier à simple piston
LxLxH (mm)
Garde au sol
Empattement
Hauteur de selle
Poids en ordre de marche
2285 X 852 x 1316
230
1510
825 mm (selle standard réglable à 845 mm)
196
Réservoir de carburant
Avertissement de niveau bas de carburant
Consommation
17 litres
oui
3,59 l/100 km
Tableau de bord
Coupe circuit
Béquille latérale
Trousse à outils
Écran TFT rond de 4 pouces avec connectivité téléphonique, Navigation cartographique complète (alimentée par Google Maps), commandes multimédias.
coupe circuit
béquille centrale et latérale
trousse à outils

Galerie

ÉVÈNEMENTS