

L’histoire du Café Racer nous plonge dans l’Angleterre des années 60 où de jeunes hommes et femmes faisaient la course de bar en bar sur des motos minimalistes créant ainsi le concept du Café Racer. La Continental GT s’inspire de cette époque.
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Nombre de cylindre |
Bi-cylindre, 4 temps |
Cylindrée |
648 cc |
Alésage x course |
78 x 67.8 mm |
Système de refroidissement |
Air / Huile |
Système d'injection |
Electronique |
Soupapes par cylindre |
4 soupapes |
Taux de compression |
9.5:1 |
Puissance maximale (Kw / ch -tr/min) |
35 kW / 47,5 ch à 7150 tr/min |
Vitesse maximale 164 km/h |
|
Couple maximal (Nm / tr/min) |
52.3 Nm à 3575 +/- 250 tr/min |
Émissions de CO2 |
99 g/km |
Régime de ralenti |
1200 +/- 80 tr/min |
Émissions sonores |
89.0 dB(A) à 3575 tr/min |
Embrayage |
Multidisques à bain d'huile |
Entraînement final |
A chaîne |
Transmission |
6 rapports |
Système de démarrage |
Electrique |
Huile moteur |
Huile de synthèse 10W-50 |
Type de châssis |
Cadre tubulaire en acier à double berceau |
Roue avant |
100/90-18 M/C 56H |
Roue arrière |
130/70-18 M/C 63H |
Suspension avant |
Fourche télescopique hydraulique de 41 mm |
Suspension arrière |
Amortisseurs réglables |
ABS |
ABS Dual-Channel |
Frein avant |
Disque (320 mm) |
Frein arrière |
Disque (240 mm) |
LxLxH (mm) |
2119 x 745 x 1067 |
Garde au sol |
174 mm |
Empattement |
1398 mm |
Hauteur de selle |
820 mm |
Poids en ordre de marche |
217 kg |
Réservoir de carburant |
12.5 litres |
Avertissement de niveau bas de carburant |
31 litres |
Consommation |
4.21 (L / 100kms) |
Tableau de bord |
Tableau de bord numérique avec écran LCD |
Coupe circuit |
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Béquille latérale |
(centrale en option) |
Trousse à outils |
Pour l'avoir eu entre les mains pendant un certain temps, il s'agit certainement d'une très bonne moto avec un moteur qui sait ravir toutes les exigences en ville, départementales ou sur autoroute ! Le tout avec un look rétro d'enfer !