

La toute nouvelle Classic 350 continue d'incarner l'héritage et un certain savoir-faire vieux de plus d'un siècle. Inspiré du modèle d'après-guerre G2, la Classic 350 de 2021 continue de célébrer l'esthétique intemporelle à travers la forme de ses garde-boues, son réservoir en forme de goutte d'eau, sa casquette de phare, ses couleurs singulières et son bruit inimitable - un véritable chef-d'œuvre d'intemporalité.
POUR CONNAITRE NOS DISPONIBILITES EN MAGASIN VEUILLEZ NOUS CONTACTER
Nombre de cylindre |
Monocylindre, 4 temps |
Cylindrée |
349 cc |
Alésage x course |
72 x 85.8 mm |
Système de refroidissement |
Air / Huile |
Système d'injection |
Electronique |
Soupapes par cylindre |
2 soupapes |
Taux de compression |
9.5:1 |
Puissance maximale (Kw / ch -tr/min) |
15 kW / 20 ch à 6100 tr/min |
Vitesse maximale |
114 km/h |
Couple maximal (Nm / tr/min) |
27 Nm à 4000 tr/min |
Émissions de CO2 |
67 g/km |
Régime de ralenti |
1050 +/- 100 tr/min |
Émissions sonores |
89.0 dB(A) à 3050 tr/min |
Embrayage |
Multidisques à bain d'huile |
Entraînement final |
A chaîne |
Transmission |
5 rapports |
Système de démarrage |
Electrique |
Huile moteur |
SAE 15W50 API SL Jaso MA2 Semi-synthétique |
Type de châssis |
Tubulaire en acier |
Roue avant |
100/90-19 M/C 57P |
Roue arrière |
120/80-18 62P |
Suspension avant |
Fourche télescopique hydraulique de 41 mm |
Suspension arrière |
Amortisseurs réglables |
ABS |
ABS Dual-Channel |
Frein avant |
Disque (300 mm), étrier flottant à 2 pistons |
Frein arrière |
Disque (270 mm), étrier flottant à 1 piston |
LxLxH (mm) |
2145 x 785 x 1090 |
Garde au sol |
170 mm |
Empattement |
1390 mm |
Hauteur de selle |
805 mm |
Poids en ordre de marche |
195 kg |
Réservoir de carburant |
15 litres |
Avertissement de niveau bas de carburant |
5 litres |
Consommation |
2.79 (L / 100kms) |
Tableau de bord |
Tableau de bord numérique avec écran LCD principal |
Navigation |
“Tripper” Turn-by-Turn |
Béquille centrale et latérale |
|
Trousse à outils |
Pas de commentaire de client pour le moment